Certificat de Compétences en ligne Gestion de la Relation Client
Objectif
Les formations " Certificats de Compétences " sont des formations courtes et ciblées sur un compétence spécifique et peuvent répondre à des besoins de spécialisation ou de compétences complémentaires.
La gestion de la relation client (GRC) est une approche globale visant à entretenir et améliorer la relation entre une entreprise et ses clients.
Cette certification à pour objectif d'apporter les clés et outils permettant de développer la relation client. Elle participe à accentuer la personnalisation et l’individualisation de la relation client , à développer les techniques de communication et de fidélisation et enfin à gérer les insatisfactions client.
Validation
Evaluations en ligne à base de QCM .
Certificat de Compétences délivré par Esarc elearning /Esarc Private Academy en partenariat avec Educadis .
Boostez votre CV avec nos certificats de compétences !
L'obtention d'un certificat peut permettre de compléter votre formation initiale, de vous perfectionner, de faire reconnaître vos compétences ou démarrer un changement de carrière.
Frais de formation en Dhs (Dirhams Maroc) et en Euros ( € )
Coût Total de la formation en Dhs Marocains | Coût Total de la formation en Euros |
4.800 Dhs | 504 € |